Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle blog
mirabelle blog
Publicité
mirabelle blog
Archives
22 mars 2006

série noire

dans la série les-choses-qui-vont-pas : essayer de changer l'habillage de ton blog.
j'aime pas le mot blog, on dirait un morceaux de toffu qui te reste sur le rebord, c'est presque vulgos comme terme, genre :
- t'as un site internet ?
- ouais
- aaaah, cool, c'est quoi l'adresse ?
- et toi ?
- moi, j'ai un blog.
- pffff.. et c'est quoi l'adresse ?
bref, l'habillage modifié est pris en compte sous explorer mais firefox veut pas.................................. fuque!!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
bien vu pour la description des teenage blogs.
A
Le petit dialogue qui sent le vécu, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Beuh nan mais un blog c'est pour les adolescents prépubères qui postent des photos de leurs "zamis trop kiffant" le tout sur un fond rose bonbon et agrémenté de commentaires tels que "céte meuf jla coné presk pa ms jladore de tro, kissouille ma chéwi lol mdrrrr" :)
-
disons que j'ai capitulé devant l'entetement de firefox à garder l'ancien habillage. j'ai pris un modèle prédéfini..<br /> sinon, faut que tu m'en dises plus pour les dresden dolls ;)
M
ha ben si, firefox veut bien mettre les changements..<br /> Enfin, à moions que tu ai changé autre chose à part la couleur de fond, et celles des typo ?<br /> C'est plus sympa comme ça ! plus doux.<br /> <br /> ( au fait...c pas encore très défini, ni certain, mais devine qui c'est qui va peut-être faire les concerts des dresden dolls en tant que dessinatrice officielle...??? hu hu hu ) <br /> :)
Publicité