Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle blog
mirabelle blog
Publicité
mirabelle blog
Archives
12 mars 2006

automatisme du lait

- j’ai envie de toi
- moi aussi
- tout le temps ?
- non, mais souvent
- moi, c'est tout le temps
- et là, maintenant ?
- ben oui
- t’es folle !
- Alors ça c’est la meilleure, j’te dis que j’ai envie de toi et j’suis folle ! j’ai envie, j’ai envie c'est tout !
- on finit par faire que ça de nos journées

Publicité
Publicité
Commentaires
-
ah mais je suis totalement pour !
I
en meme temps, qui dit mieux, de ne faire que ça de ses journées ?<br /> <br /> <br /> ***putain moi je retournerai bien à cette période bénie où je ne fais QUE ça de mes journées tiens >o<
M
ouuuhouuu !! c'est que tu deviens chaud !!!<br /> déjà avec les "yeux bandés" je me demandait ce qu'il t'arrivais...<br /> ça y est ! Eddy se dévoile et nous raconte ses histoires coquines !!! hu hu<br /> <br /> ;)
Publicité