Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle blog
mirabelle blog
Publicité
mirabelle blog
Archives
23 février 2006

premières heures

- J’ai l’impression d’avoir déjà vu ces personnes.
- Bah.. Ça arrive souvent.
- Non, là, c’est exactement les mêmes à des endroits différents.
- Les gens se déplacent, tu sais ?
- Non, non, tu comprends pas ! Eux, là, par exemple. Je les ai vus y’a cinq minutes au parking de la gare et les voilà devant ce magasin. C’est impossible de se déplacer si vite !
- Ben on l’a bien fait, nous.
- On est en voiture, eux à pieds.
- Ah..
- Aaah ! Et regarde là, c’est encore eux ! Et là aussi !
- Il n’y a plus qu’eux comme gens.
- eux et nous..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai , ben depuis que tu m'as proposer de le dessiner, j'essaie de voir comment je pourrais m'y prendre ... et je réalise que c'est pas si fastoche...peut etre avec un trait trèèès simple et 2 persos récurents dans tout tes dialogues... <br /> j'essaie...<br /> ++
-
oui.. je pensais le faire en video un jour :)
M
sympa !! <br /> ce serais adaptable graphiquement, ça ... <br /> non ?
Publicité