Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle blog
mirabelle blog
Publicité
mirabelle blog
Archives
19 février 2006

un quartier de ciel

- Mais arrête de penser à ça !

- J’y peux rien, ça m’obsède.

- Quel parano tu fais. Y’a personne qui te regarde !

- Ouais ouais, c’est ce que j’me dis aussi mais j’suis sur que

  le type là-bas il me matte.

- Mais n’importe quoi !

- Oui

- Han lala ! T’as pas vu comment elle t’a reluqué celle la !

- Qui ? Qui ?

- Elle, là-bas, qui rigole avec ses copines.

- Rhaaaa ! Viens on s’en va ! C’était une mauvaise idée la piscine !

- En plus tu sais pas nager.

- Ouais, ben on y va.

- J’te rejoins, je fais encore quelques longueurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
et a porter des slips ?
S
je t'ai dit que je t'apprendrais a nager
Publicité