Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle blog
mirabelle blog
Publicité
mirabelle blog
Archives
16 janvier 2006

make me rich or die trying

Le printemps arrive et bientôt tous les magazines, féministe ou pas, proposeront leur programme minceur pour s’exhiber en maillot en 3 jours. Pour ceux qui n’ont pas la chance de maigrir en si peu de temps, même avec toute leur bonne volonté. Vous pouvez toujours ouvrir un blog pour vous faire encourager durant le calvaire.. En plus c’est la mode aux states.

Pour ma part, je souhaite devenir riche, même très riche. Hélas, comme c’est extrêmement difficile, je compte sur vous !

Merci d’avance.

-e-

Publicité
Publicité
Commentaires
-
exactement! je suis pauvre.
G
Mon pauvre, ma grand-mère à les bas de laine percés !
-
cher Gerome,<br /> j'accepte volontier les bas de laine de ta grand-mere.<br /> merci beaucoup! :)
G
Pour devenir riche, c'est çà le secret, le bas de laine !<br /> Les recettes de grand mères sont efficaces
Publicité