Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle blog
mirabelle blog
Publicité
mirabelle blog
Archives
23 novembre 2005

mon colon dans ta bouche

manuepink
























Porter une fille dans ses bras, c’est classe. Mais, j’avais oublié que c’est lourd et qu’à la longue ça tue le dos. J’avais oublié qu’une fille, c’est pas juste une page de papiers légère avec de jolies formes. C’est aussi une organisation de viscères et autres trucs "dégueulie trash" dans lesquelles on aime aller :)
Merci de me le rappeler, merci de m’apprendre l’humilité mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais..mais..je crois bien que c'est moi...<br /> <br /> <br /> tu fais de très beau dessin dydy continue comme ca..;-)
M
aah... quel "pouet" cet eddy...^^
I
Superbe celui ci...<br /> <br /> Et puis oui c'est lourd une fille, parce que dedans, c'est plein de bonnes choses ^^
Publicité